Bonjour à tous !


Ce n’est un secret pour personne, la gestion d’une Association de l’ampleur de C.H.E.V.A.L. est phénoménale et, financièrement, ce n’est pas toujours facile. Je travaille ici depuis presque 9 ans pour mon plus grand bonheur et aujourd’hui, j’ai envie d’aider d’une nouvelle façon notre si belle structure et surtout nos pensionnaires chéris !


Depuis plus de 2 ans, j’ai ouvert ma petite boutique de création et vente d’Attrape-Rêves, ces objets d’origines indiennes ayant pour faculté, selon la légende, de repousser les cauchemars pour passer de douces nuits et faire de beaux rêves !
Depuis le début, j’avais pris la décision de reverser 50 % de mes bénéfices à l’Association « Au Pré de mon Arche », protection animale en Lozère et, plus récemment, je partageais aussi avec « Les Crins de Liberté », protection du Cheval dans le Puy de Dôme.

 

https://www.etsy.com/fr/shop/SuivreSesReves?ref=seller-platform-mcnav

 

 


Exceptionnellement, du 1er au 31 mai, 50% de mes ventes sera cette-fois reversée intégralement à l’association C.H.E.V.A.L. ! Nous sommes près de 6000 sur cette page, 6000 personnes concernées par la cause animale et, j’en suis sûr que parmi nous se cachent de nombreux rêveurs !! Ma boutique propose plus de 200 modèles, et même si j’en crée de nouveaux quasiment tous les jours, il n’y en aura pas pour tout le monde alors surtout n’hésitez pas à faire votre choix parmi mes modèles, vous ferez une bonne action ! Je peux aussi travailler sur commande pour fabriquer votre Attrape-Rêves sur mesure (choix de la taille, forme, couleurs, perles, plumes…Etc)


J’espère de tout cœur avoir une avalanche de commandes tout au long du mois, et ainsi faire monter la cagnotte pour pouvoir faire un joli chèque à Paula ! J’actualiserais cette cagnotte au fur et à mesure des ventes, en espérant qu’elle augmente vite et bien !!!


N’oubliez pas de liker ma page Facebook pour suivre les actualités et être au courant des nouvelles créations, des promotions ou événements divers : https://www.facebook.com/attrapereves2/


Très bonne journée à tous ;)


Camille ALVAN